Manchester United s'intéresse à un latéral du Barça

Publié le
Par Blaugranas

Va-t-il y avoir une connexion privilégiée entre le FC Barcelone et Manchester United lors du prochain mercato ? Depuis l’officialisation de l’arrivée d’Erik Ten Hag sur le banc du club mancunien la saison prochaine, certains joueurs du Barça comme Frenkie de Jong sont dans le viseur du coach batave. Plus étonnant, Ten Hag aimerait beaucoup le profil de Sergiño Dest.

Dest vers United ?

Tout comme pour le Barça, Manchester United devrait connaître un mercato estival très agité. D’ailleurs, les deux clubs pourraient être des partenaires privilégiés puisque plusieurs joueurs du Barça pourraient rejoindre les Red Devils. On sait déjà que Ten Hag fait tout pour attirer Frenkie de Jong, mais le coach néerlandais veut également se renforcer du côté de ses latéraux.


Selon Sport, Manchester United se serait intéressé de très près au cas de Sergiño Dest lors des récentes tractations autour de De Jong avec le Barça. Il faut dire que Ten Hag et le latéral américain se connaissent très bien puisque le premier a explosé sur les ordres du second à l’Ajax.

Dans ce dossier, le Barça ne fermera pas la porte à un départ. Le latéral n’aura pas beaucoup de temps de jeu sous le règne de Xavi et la possibilité d’engranger quelques millions lors d’un transfert cet été n’est pas pour déplaire aux blaugranas. Le joueur, sous contrat jusqu’en 2025 en Catalogne, pourrait partir pour une somme estimée à 20 millions d’euros.



Réagissez à cet article :