Malgré le départ de Coutinho, le Barça ne lâche pas Neymar !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Malgré le départ de Coutinho, le Barça ne lâche pas Neymar !

Malgré le départ de Coutinho au Bayern qui était supposé entrer dans la transaction Neymar, le FC Barcelone ne s'avoue pas encore vaincu pour rapatrier la superstar du PSG. Josep Maria Bartomeu a décidé de prendre les commandes du dossier.

Nouvelle offre à venir

Le Barça ne lâche pas Neymar. La perte de l'atout Philippe Coutinho a certes réduit les chances du club catalan de rapatrier Neymar mais le dossier n'est pas abandonné pour autant. Bien au contraire puisque le président barcelonais, Josep Maria Bartomeu a selon Sport décidé de prendre le relai afin de convaincre les dirigeants parisiens qui se montrent jusqu'à présent inflexibles. Malgré des négociations difficiles, le président du FC Barcelone a bon espoir de s'offrir Neymar et compte pour cela formuler une nouvelle offre. 

Malgré de bonnes intentions, le retour de Neymar du côté du Camp Nou semble bien compromis puisque le Barça manque d'arguments et surtout de cash pour convaincre le PSG qui n'écarte d'ailleurs plus l'hypothèse de voir sa superstar rester au moins une saison supplémentaire.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :