Malcom a recalé le PSG !

Publié le
Par Céline Crespin


Plus les heures passent, plus Malcom semble s'éloigner du FC Barcelone. Selon RMC Sport, le joueur brésilien est effectivement annoncé prochainement au Zénit Saint-Petersbourg pour environ 45 millions d'euros. Des clubs européens dont le Paris Saint-Germain étaient pourtant en lice pour s'offrir les services de l'ailier du Barça

Leonardo et Malcom étaient en contact

C'est une information inattendue révélée par RMC Sport : Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, souhaitait recruter Malcom. C'était une véritable aubaine pour les dirigeants du FC Barcelone en vue de rapatrier Neymar en Catalogne. La vente de l'ailier du Barça aurait effectivement alléger le coût de la facture de l'actuel numéro '10' parisien. 

Le Zénit Saint Pétersbourg en ligne de mire

Nous ne connaissons pas précisément les raisons pour lesquelles le transfert de Malcom au Paris Saint-Germain ne semble plus d'actualité. Cependant, d'après le média ibérique Sport, nous savons que le PSG n'était pas le seul club européen à s'intéresser à l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux. Manchester United et Everton avaient effectivement sondé le brésilien pour connaître ses ambitions professionnelles. C'est finalement vers le Zénit Saint-Pétersbourg que Malcom s'est tourné. Si aucun rebondissement ne survient dans les prochaines heures, le brésilien devrait effectuer sa visite médicale dès cette semaine en Russie sous le regard de ses prétendants européens. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :