Lucas Hernandez tend la perche au Bayern pour Antoine Griezmann

Publié le
Par Elka

Le nouveau joueur du Bayern Munich, Lucas Hernandez a adressé un message à Antoine Griezmann lors de sa présentation. Il aimerait évoluer aux côtés de son compatriote français au Bayern Munich.

Recruté en mars dernier par le Bayern Munich qui a payé le montant de sa clause libératoire de 80 millions d’euros, Lucas Hernandez est devenu par la même occasion le transfert le plus cher de l’histoire du club bavarois. Présenté lundi dernier à la presse, le français s'est exprimé sur divers sujets et notamment sur Antoine Griezmann qui n’a toujours pas été transféré de l’Atlético Madrid bien qu’il ait annoncé son départ en fin de saison. 

Je lui ouvre la porte ici...

« Antoine est un très grand joueur et il y a de très grands joueur et il y a de très grands clubs derrière lui. On parle beaucoup de Barcelone mais personnellement, je lui ouvre la porte ici. C’est vrai que le Bayern est un très grand club et Antoine, un grand joueur. Je ne sais pas si le club est intéressé, mais si son transfert au Barça ne devrait pas aboutir et qu’il y avait une petite chance, qu’il vienne ici... C’est un des meilleurs joueurs du monde et je pense qu’ici aussi, il pourrait évoluer énormément et éventuellement devenu le meilleur du monde. » 

On comprend que ce message n’est pas seulement destiné à son compatriote, mais aussi au Bayern Munich qui pourrait s'intéresser au profil de l'attaquant de l'Atlético Madrid.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :