L’Athletico Paranaense refuse une première offre pour Vitor Roque

Publié le
Par André Martins
L’Athletico Paranaense refuse une première offre pour Vitor Roque

Le FC Barcelone s’est vu refuser une première offre pour Vitor Roque, l’une des principales cibles des Blaugranas pour le mercato estival.


"Si je finis par aller au Barça, ce sera une grande joie pour ma famille et pour moi... c'est pourquoi je dois continuer à travailler dur et espérer que tout se concrétise avec le temps", a déclaré le Brésilien il y a quelques jours dans une interview à Sport. Courtisé par le Barça depuis longtemps, l’international U20 auriverde a ravi les fans barcelonais en affichant clairement son désir de rejoindre la Catalogne.


Le Barça a fait une offre pour Roque


Pendant ce temps, le jeune attaquant continue d'impressionner du côté de l’Athletico Paranaense, qui se frotte les mains à l’idée de pouvoir réaliser une nouvelle très grosse vente comme celle de Bruno Guimarães. En ce sens, le FC Barcelone qui a d’ores et déjà entamé des négociations avec la formation brésilienne, s’est vu refuser une première offre de 25 millions d’euros. C’est le journaliste italien Fabrizio Romano qui a révélé ces informations sur son compte Twitter. 


Le club catalan souhaite devancer la concurrence des clubs européens les plus riches. A cause de ses problèmes financiers, le Barça devra faire preuve d’imagination et miser sur la volonté du joueur pour trouver un accord avec le Furacão. Si la direction azulgrana ne propose pas d’offre à la hauteur, de nombreux géants européens sont prêts à entrer dans une guerre d’enchères pour s’attacher les services de Vitor Roque, pépite brésilienne récemment appelé en équipe du Brésil.



Réagissez à cet article :