L’AC Milan s'intéresse à Samuel Umtiti

Publié le
Par André Martins
L’AC Milan s'intéresse à Samuel Umtiti

Prêté au club italien de Lecce, le défenseur central français réalise des performances convaincantes et semble avoir mis de côté ses problèmes physiques. 

Alors qu’il est certain de ne pas jouer au Barça la saison prochaine, Umtiti a choisi de relancer sa carrière en Serie A et suscite l'intérêt de plusieurs clubs.


Umtiti séduit l’Italie


L’un d’entre eux serait l’AC Milan. Selon Calciomercatoweb, le champion d’Italie en titre suit le Français de près. Le site d’actualités explique que Paolo Maldini et Frederic Massara attendent néanmoins que le joueur de 29 ans règle sa situation contractuelle avec les Blaugranas.


Les Italiens souhaitent que le champion du monde 2018 résilie son contrat avec le Barça pour le faire signer gratuitement. Cependant, s’il est libéré, d’autres équipes pourraient faire une offre pour le joueur et l’AC Milan se retrouverait avec bien plus de concurrents. 


Umtiti a disputé 12 matches avec Lecce. Il s’est imposé comme titulaire au fil de la saison et a joué 10 des 11 derniers matchs de l’équipe italienne. Il a raté le dernier match contre l’Atalanta à cause de problèmes musculaires à la cuisse.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :