Lionel Messi se veut ambitieux pour cette nouvelle saison

Publié le
Par Elka

En marque du trophée Joan Gamper, Lionel Messi s'est exprimé devant un stade comble. L'international argentin s'est montré particulièrement ambitieux au début de cette nouvelle saison 2019/2020.

Une saison ambitieuse

« La vérité, c’est qu’il est difficile de vous dire quelque chose après la saison passée. Mais je ne regrette rien. Je redis la même chose que lors du dernier exercice : je crois en cet effectif, en ces joueurs et en ce staff. Je n’ai aucun doute que, tous ensemble, nous allons à nouveau nous battre pour tout gagner. 

La Liga ? C’est notre huitième titre en 11 ans ! Dans n’importe quel autre club, ce serait grandiose. Peut-être qu’on n’y accorde pas assez de valeur, mais ce club lutte toujours pour tous les titres. Cette année, ce sera encore le cas. Nous avons de nouvelles ambitions et j’espère que vous aussi. Vive le Barça et vive la Catalogne » a déclaré l'international argentin sous les applaudissements des supporters catalans venus en nombre assister à la victoire du FC Barcelone face à Arsenal

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :