Les trois conditions au retour de Neymar au FC Barcelone !

Publié le
Par Elka
Les trois conditions au retour de Neymar au FC Barcelone !

Cela ne fait aucun doute, le retour de Neymar au FC Barcelone sera compliqué. Le Paris Saint-Germain qui souhaite récupérer pas moins de 300 millions d'euros dans la transaction aura, à coup sûr, son mot à dire. Avant d'entamer toute discussion avec le club parisien, le Barça aurait fixé ses conditions d'après les informations de Sport, au nombre de trois, à Neymar.

Le salaire 

En premier lieu, le club catalan demanderait à Neymar de baisser son salaire. L'international brésilien, joueur le plus payé du championnat français, toucherait plus de 3 millions d'euros nets par mois. Une somme que le Barça n'est pas en mesure d'assumer.

La plainte

En second lieu, le FC Barcelone demanderait au joueur de retirer la plainte qu'il a déposé contre le club. Lors de son départ en 2017 pour le Paris Saint-Germain, le joueur brésilien n'aurait pas touché l'intégralité de ses primes. Des primes qui correspondent à celles qu'il devait percevoir lors de sa prolongation au Barça quelques moins avant son départ.

La déclaration publique

Enfin, le FC Barcelone demanderait à ce que Neymar se positionne clairement sur son avenir. Le club catalan demande que l'ancien joueur de Santos s'exprime publiquement et affirme son désir et sa volonté de retrouver « sa maison à Barcelone » comme l'ont laissé penser les médias à plusieurs reprises. 

N'hésitez pas à nous exprimer votre point de vue sur ce dossier dans les commentaires ci-dessous.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :