Les socios du FC Barcelone montent au créneau

Publié le
Par Elka

Nous l'évoquions brièvement ce matin dans la revue de presse, les socios du FC Barcelone ne souhaiteraient pas le retour de Neymar au club pour une bonne majorité (71%). Au cours d'un sondage réalisé par Mundo Deportivo, les supporters du club ont pu donner leur avis sur plusieurs sujets. 

Opinion négative pour Neymar et Valverde

Pour Neymar, les raisons sont diverses. Tout d'abord, les supporters n'auraient pas digéré son départ pour le Paris Saint-Germain à l'été 2017. Pour eux, l'international brésilien a manqué de respect à l'institution. Enfin, les supporters catalans douteraient de son état de forme. Blessé à de nombreuses reprises lors des deux dernières saisons, Neymar a manqué de nombreux rendez-vous importants. Néanmoins, Mundo Deportivo tempère les résultats de ce sondage. Selon eux, le pourcentage baisse de sondage en sondage.

Questionné sur Ernesto Valverde, les socios du FC Barcelone veulent à 65,5% son départ du club. Sa dernière saison a déçu les supporters. L'élimination humiliante face à Liverpool en demi-finale de Ligue des Champions a laissé des traces. De même pour la finale de Coupe du Roi perdue face à Valence contre toute attente.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :