Les espoirs d'Antoine Griezmann concernant ses coéquipiers

Publié le
Par Céline Crespin


Antoine Griezmann a fait ses débuts sous le maillot du FC Barcelone. Dans une interview accordée à Mundo Deportivo, l'attaquant français a fait part de ses souhaits cette saison. 
L'envie d'évoluer aux côtés de Luis Suarez
On le sait tous : Antoine Griezmann adore l'Uruguay. Du fait de l'attachement particulier du français à ce pays sud-américain, le champion du monde est donc persuadé qu'il s'entendra parfaitement avec Luis Suarez. Il pense même être "plus proche" de l'attaquant uruguayen que de Lionel Messi. Il faut dire que pour le moment les faits lui donnent raison. En effet, si Antoine Griezmann a déjà eu l'occasion d'échanger par téléphone avec Luis Suarez, il n'en est pas de même avec le capitaine du Barça. Cependant, le Français ne s'inquiète pas de la relation qu'il nouera avec Lionel Messi et espère qu'ils pourront "faire de grandes choses ensemble". 

L'appel du pied à Neymar

Le transfert de Neymar vers le FC Barcelone est compliqué. Si l'attaquant brésilien souhaite revenir au Barça, il n'est toutefois pas certain qu'il évoluera à nouveau avec le maillot blaugranas la saison prochaine. Interrogé sur le possible retour de Neymar au FC Barcelone, Antoine Griezmann ne cache pas son excitation. Les deux joueurs apprécient effectivement de "jouer dans des espaces restreints, donner des passes décisives [et] marquer des buts". Cependant, la décision concernant le retour du brésilien ne dépend pas du français : "[Le transfert de Neymar] sera décidé par le club et l'entraîneur. Il est vrai que c'est un grand joueur de haut niveau, un crack mondial". En attendant que les dirigeants catalans prennent une décision, Antoine Griezmann est convaincu qu'il "reste encore beaucoup de choses à venir" avant la fin du mercato. L'appel du pied à Neymar est lancé. Nous verrons dans les prochaines semaines s'il sera ou non écouté par le FC Barcelone

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :