Les dirigeants du Barça, enclins à pardonner Griezmann

Publié le
Par Lenny

D'après les informations de Mundo Deportivo, Les dirigeants du FC Barcelone considèrent que Griezmann peut être pardonné à condition qu'ils fassent des efforts notamment en baissant son salaire.

Griezmann doit se faire pardonner

La presse espagnole et L'Equipe s'accordent pour dire que Griezmann regrette sa décision de rester à l'Atletico l'été dernier. Ardemment courtisé par le Barça, l'international français a fait le choix de rester Colchonero l'été dernier. Seulement, à l'heure actuelle, le Barça est encore en lice sur tous les tableaux alors que l'Atletico se dirige tout droit vers une saison blanche. Cet échec sportif est mal vécu par Griezmann qui aurait selon toute vraisemblance repris contact avec le Barça pour jouer aux côtés de Messi la saison prochaine.

Profondément vexé par le documentaire La Decision, dans lequel Griezmann dévoilait les dessous des négociations avec le Barça, les dirigeants barcelonais ont dans un premier temps écarté l'idée de revenir à la charge pour Grizou cette saison mais Mundo Deportivo dévoile ce matin que finalement, les décideurs blaugrana seraient enclins à pardonner l'attaquant des colchoneros. D'ailleursLe Français serait même disposé à réduire considérablement son salaire pour signer au Barça (23 millions annuels à l'Atletico contre 16 au Barça). Suffisant pour convaincre les Catalans ? Affaire à suivre.