Les agents d'Ousmane Dembélé sont à Barcelone

Publié le
Par Blaugranas

Comme le relaient plusieurs médias dont MD, les agents de Dembélé ont fait le déplacement à Barcelone ce lundi pour une dernière réunion décisive. A voir désormais si le Barça, comme le demande Xavi, va réussir à finalement conclure la prolongation de l'ailier français.


Réunion de la dernière chance


Le Barça voudrait mettre fin au feuilleton Dembélé avant le 30 juin, c'est-à-dire avant ce jeudi. Ainsi, si la réponse de l'ailier droit français à l'offre de prolongation est négative, les dirigeants barcelonais pourront accélérer pour le recrutement de son remplaçant. Mais ce lundi, Mundo Deportivo nous apprend que les agents de l'ancien Rennais - Moussa Sissoko et Marco Lichsteiner - sont à Barcelone




Le club de Liga veut forcer une décision avant que le joueur soit libre. Ce n'est un secret pour personne, Dembouz est plutôt chaud pour rester, mais la proposition contractuelle réalisée par le club ne convainc pas totalement l'entourage du joueur. De son côté, Xavi pourrait va avoir un rôle majeur à jouer dans le dénouement de ce feuilleton.


Ce dernier continue de penser que Dembélé est un joueur majeur et qui pourrait être très utile à l'avenir, d'autant plus qu'il veut que l'argent disponible soit utilisé pour renforcer d'autres positions comme celle de défenseur central, plutôt que de devoir recruter un autre ailier. Xavi pourrait aussi demander un effort tant au joueur qu'au club pour se rapprocher. Bref, dans les bureaux, tout va se jouer cette semaine.




Réagissez à cet article :