Leonardo voyage en Chine pour convaincre Neymar de rester !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Leonardo va prendre un vol en direction de la Chine pour avoir une discussion avec Neymar concernant son avenir selon Sport. Le directeur sportif va tenter de convaincre son compatriote de rester une saison supplémentaire à Paris.

Le PSG veut des certitudes

Leonardo va tenter de mettre un terme au dossier Neymar. Le directeur sportif du PSG va se rendre en Chine où se trouve actuellement le club parisien pour s'entretenir avec différents membres du club afin de planifier la saison à venir. En plus de s'entretenir avec Thomas Tuchel, le Brésilien va se réunir avec Neymar pour le persuader de rester une saison supplémentaire à Paris. La superstar auriverde a déjà informé Leonardo qu'il souhaite changer d'air mais le remplaçant d'Antero Henrique n'a pas dit son dernier mot. 

Si Neymar venait à confirmer ses envies de départ, le PSG prendra une décision définitive. Soit il retiendra sa star contre son gré, un choix risqué puisqu'il peut provoquer d'importantes tensions en interne, soit il lui donnera un bon de sortie et tentera de trouver un accord pour un départ de Neymar. En tout cas, ce dossier entre dans sa phase décisive et se rapproche de son terme. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :