Le transfert d'Aubameyang capoté, le FC Barcelone cherche une attaquant low-cost de dernière minute !

Publié le
Par Blaugranas

Pierre-Emerick Aubameyang a débarqué à Barcelone en fin de matinée, convaincu que son prêt en provenance d'Arsenal allait être finalisé dans la journée. Mais selon The Athletic, l’affaire serait sur le point de capoter car les dirigeants n’ont pas réussi à trouver un terrain d’entente.


Coup de théâtre, le prêt d'Aubameyang mal embarqué


Des photos de l’ancien stéphanois à l'aéroport de Barcelone, l'attaquant gabonais semblait alors en passe de s’engager en faveur du club catalan. Toutefois, les informations en provenance d'Angleterre laissaient craindre une opération menacée. Les Gunners auraient été surpris de voir leur attaquant atterrir à Barcelone, avant même que les négociations entre les deux clubs n’aboutissent.


Au final, le tabloïd britannique affirme que l’affaire ne va pas se conclure. La raison ? Arsenal et le Barça n’auraient pas su s’entendre concernant la prise en charge du salaire du joueur.


Le Barça cherche un plan B de toute urgence


Face à ce scénario non prévu, le Barça pourrait activer la piste et le recrutement d'un attaquant low-cost, bien qu’il soit clair qu'il doit avant tout s'agir d'un joueur de garanties. Il reste peu de marge et des négociations sont en cours avec plusieurs clubs. Les heures qui arrivent s'annoncent... rocamboleques !




Réagissez à cet article :