Le Stade Rennais fonce sur Samuel Umtiti

Publié le
Par Blaugranas

Ce jeudi, L’Équipe annonce que les Rouge-et-Noir tiennent une piste pour l'après-Aguerd. Le quotidien assure que le SRFC a engagé des discussions avec un certain Samuel Umtiti.


Samuel Umtiti à l'heure du choix pourrait rebondir à Rennes


Sous contrat au FC Barcelone jusqu'en 2026, Umtiti a chuté dans la hiérarchie des défenseurs centraux blaugrana après plusieurs blessures. Le champion du monde 2018, qui n'a joué qu'un match avec le Barça la saison dernière, pourrait bien rebondir en France et des discussions ont été engagées avec Rennes.




Après le départ de Aguerd pour West Ham, le club breton est en quête d'un renfort d'expérience pour l'axe gauche de sa défense, et le champion du monde formé à Lyon entrerait dans cette catégorie, lui qui aspire à un projet où il se sent désiré et qui connaît bien les anciens Lyonnais Genesio et Florian Maurice.


Umtiti est en phase de réflexion par rapport aux intérêts qu'il a reçus, avec la volonté de ne pas trop tarder dans son choix. Quelle que soit sa destination, le joueur, apparu une seule fois avec le maillot du Barça au cours de la saison écoulée, devrait faire l'objet d'un prêt, lui qui est sous contrat jusqu'en 2026.




Réagissez à cet article :