Le remplaçant de Nelson Semedo trouvé ?

Publié le
Par Allassane Kone

Pressenti sur le départ lors de ce mercato, Nelson Semedo sera remplacé par le FC Barcelone en cas de départ. Selon les dernières informations, la piste menant au joueur de la Juventus Turin, Joao Cancelo serait chaude.


Arrivé à l’été 2017 en provenance de Benfica pour remplacer Daniel Alves, Nelson Semedo (25 ans) s’est vu dépasser par Sergi Roberto dans la hiérarchie. Toutefois, le portugais a réalisé une saison correcte avec à son actif 46 matchs toutes compétitions confondues dont 34 titularisations. Ses performances ont frappé à l’oeil plusieurs clubs qui comptent le recruter. Annoncé du côté du Paris Saint Germain et de l’Atlético Madrid, Nelson Semedo ne cache plus ses envies d'ailleurs. Partira ou pas ? Cette situation assez ambigüe met le Barça en difficulté, qui se penche sur d’autres profils pour le remplacer en cas de départ. Bien que Dani Alves ait proposé ses services au club catalan depuis son départ du PSG, selon certains médias, c’est plutôt sur un joueur de la Juventus que le Barça aurait jeté son dévolu. 

Joao Cancelo dans le viseur

Selon La Gazzetta dello Sport, le FC Barcelone aurait fait du portugais Joao Cancelo, sa priorité pour remplacer pour son compatriote en cas de départ. Mais aucune offre n’a été transmise à ce jour. Néanmoins, la piste s’annonce très compliquée car Manchester City et Bayern Munich seraient sur les rangs.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :