Le PSG pourrait se placer sur Philippe Coutinho

Publié le
Par Lenny
Le PSG pourrait se placer sur Philippe Coutinho

Frustré à cause de son échec dans le cas Frenkie De Jong, le PSG prépare sa vengeance sur le FC Barcelone. Le club parisien cible Philippe Coutinho, dont la clause libératoire s'élève à 400 millions d'euros.

Coutinho est en difficulté au Barça

Nasser Al Khelaifi est bien décidé à prendre sa vengeance sur le Barça. Le président parisien a mal vécu la décision de Frenkie De Jong de finalement signer au FC Barcelone et compte bien semer la zizanie au sein du club catalan. Pour se faire, Al Khelaifi pourrait bien cibler Philippe Coutinho et tenter de convaincre le Brésilien de rejoindre son grand ami Neymar du côté de la capitale française.  C'est en tout cas ce que pense Daniel Riolo, journaliste RMC :
Philippe Coutinho rencontre des difficultés pour s'imposer cette année : Dembélé a clairement remporté son duel avec l'international brésilien dans la quête d'une place de titulaire dans le onze de Valverde. Les dirigeants parisiens pourraient tenter de profiter de cette mauvaise période pour s'offrir les services de Coutinho

Cependant, les dirigeants parisiens vont se heurter à un obstacle de taille. Le Barça refusera certainement de vendre son joueur et Nasser Al Khelaifi n'aura pas d'autre choix que de régler le montant de la clause libératoire de Coutinho qui est de 400 millions d'euros ! Difficile d'imaginer atteindre un tel montant surtout avec les problèmes que le PSG rencontrent avec le Fair Play Financier.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :