Le PSG passe à l'offensive pour le remplaçant de Neymar

Publié le
Par Lenny Khennouf
Le PSG passe à l'offensive pour le remplaçant de Neymar

Avec l'arrivée d Junior Firpo qui renforcera le couloir gauche barcelonais, le club catalan a enregistré un renfort par ligne mais il cherche encore à s'offrir la cerise sur le gâteau, le retour de Neymar qui s'annonce toujours aussi complexe.


Le dossier Neymar continue de battre son plein et nul ne doute qu'il continuera de monopoliser l'attention jusqu'à la fin du mercato. D'après les dernières nouvelles, le club parisien envisagerait de plus en plus de céder sa superstar. Lors de la remise du trophée des champions remporté par le PSG, le Brésilien était bien présent mais son visage ne faisait que confirmer ses envies de départ. Garder le Brésilien contre son gré pourrait être source de tensions à Paris et c'est pour cela que Leonardo n'est pas opposé à un départ de sa star. Le Barça est bien entendu en pôle position mais selon Mundo Deportivo, la formule du prêt avec option d'achat ne convainc pas à Paris.

Le PSG a trouvé le remplaçant de Neymar

En cas de départ de sa star, le PSG a tout prévu. Le club parisien cible Paulo Dybala pour substituer Neymar. La Juventus souhaite se séparer de son meneur argentin. La Gazetta dello Sport évoque une première offre de 60 M€ de la part des dirigeants parisiens. Une chose est sûre, si la Joya venait à bel et bien poser ses valises à Paris, l'opération Neymar pourrait connaître un sacré coup d'accélérateur.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :