Le PSG chipe un très grand espoir du FC Barcelone

Publié le
Par Lenny Khennouf

Le PSG s'apprête à recruter Xavi Simons (16 ans), grand espoir de la Masia. Accompagné de Mino Raiola, son agent, il s'est rendu dans les locaux du PSG pour finaliser son départ.

Le joueur a acté son départ

Que de batailles entre le PSG et le FC Barcelone ! Outre le dossier Neymar, les deux clubs se sont de nouveau confrontés dans le dossier Xavi Simons. A seulement 16 ans, le jeune Simons est présenté comme un milieu relayeur promis à un grand avenir mais celui s'écrira loin du Barça puisque le joueur a acté son départ sur Twitter :

« Je laisse une partie de moi à Barcelone et j’emporterai une partie de Barcelone avec moi. C’était un rêve qui se réalisait quand j’ai porté mon premier maillot du Barça à 9 ans, explique-t-il aussi. […] Au moment où je suis sur le point de démarrer une nouvelle aventure excitante en dehors de Barcelone, ce club, ses membres et ses fans tiendront toujours une place spéciale dans mon cœur », a expliqué Simons à ces milliers de followers.

Le jeune milieu rejoindra le PSG. Il a été aperçu dans les locaux du club parisien en compagnie de son agent Mino Raiola.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :