Le PSG a refusé le chèque de Neymar de 20 millions d'euros

Publié le
Par Elka
Le PSG a refusé le chèque de Neymar de 20 millions d'euros

Nous l'évoquions cette nuit, le dossier Neymar a connu son épilogue. Après plusieurs mois de négociations, l'international brésilien a fait savoir qu'il restait au Paris Saint-Germain une saison de plus. Découvrons quelques détails des dernières heures de négociations entre les deux clubs.

Neymar aura tout tenté !

Au cours des derniers échanges entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, les catalans ont offert 130 millions d'euros + Ousmane Dembélé. Une proposition proche des attentes des dirigeants parisiens qui demandaient 150 millions d'euros. En imaginant convaincre l'international français d'être inclus dans le deal, il ne restait que 20 millions d'euros à trouver pour satisfaire les dirigeants parisiens. Un écart que Neymar a souhaité combler.

En effet, d'après les informations du Parisien, Neymar a proposé de mettre 20 millions d'euros de sa poche pour finaliser son départ. Une somme d'argent que le PSG a rapidement refusé étant donné qu'il s'agit d'un mode de financement totalement illégal.

Les deux clubs restants sur leur position initiale, les négociations se sont terminés hier en fin de soirée et Neymar s'apprête à repartir une saison de plus sous les couleurs parisiennes. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :