Le président du FC Séville bloque le retour de Luuk de Jong cet hiver

Publié le
Par Blaugranas

Prêté un an avec option d'achat par le FC Séville au FC Barcelone, Luuk De Jong peine à convaincre depuis son arrivée. Mais l'idée d'un retour à Séville a rapidement été écarté par le président du club andalou.


Retour à l'envoyeur pour Luuk de Jong ?


Un but face à Levante lors de la 7e journée de Liga et puis c'est tout. Pour l'instant, Luuk De Jong ne marque pas les esprits au Barça, loin s'en faut. 


Lors des deux derniers matchs des Blaugranas au Camp Nou, il a même reçu les sifflets d'une partie du public, lassé de l'inefficacité offensive du Néerlandais.


En Espagne, il se murmure ces derniers jours qu'il pourrait ainsi revenir dès cet hiver en Andalousie. Mais selon le président des Blanquirrojos, ce n’est pas du tout ce qui est prévu.


« Dans le football, vous ne pouvez jamais dire non à quoi que ce soit, mais pour le moment, nous n'avons absolument aucune trace de quoi que ce soit (concernant un retour de Luuk de Jong, NDLR). À l'heure actuelle, il n'y a aucune trace d'un quelconque mouvement, aussi bien d'une partie (Barcelone) que d'une autre (Séville) », a expliqué Pepe Castro, sur les ondes de la Cadena SER lundi.


Le Batave va donc devoir redoubler d'efforts s’il veut s'imposer et grapiller du temps de jeu avec les Catalans cette saison.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :