Le plan B du Barça en attaque, le cauchemar Neymar, la demi-finale de Roland Garros : la revue de presse espagnole

Publié le
Par Elka

En ce vendredi 7 juin, découvrez toute l'actualité chaude des différents médias espagnols. Au programme du jour, le plan B du Barça en attaque, le cauchemar pour Neymar, l'arrivée imminente d'Eden Hazard et la demi-finale de Roland Garros.

Marcus Rashford

À la recherche d'une doublure à Luis Suarez pour la saison prochaine, le FC Barcelone étudierait avec attention le cas de Marcus Rashford. L'attaquant de 21 ans de Manchester United fait la une de Sport de ce matin. Plus d'informations à retrouver dans la journée...

Neymar

« Un cauchemar pour Neymar » : voici la une de Mundo Deportivo de ce matin. Les jours s'enchaînent pour l'international brésilien et les problèmes ne cessent d'arriver. Après avoir été accusé de viol par une jeune brésilienne, une vidéo publiée hier montre le numéro 10 du Paris Saint-Germain se disputer avec la plaignante. Cette dernière lui adressant des coups. Parallèlement à cela, Neymar s'est sérieusement blessé à la cheville. Forfait pour la Copa América, il est contraint de partir en vacances. L'international brésilien a sans doute connu des jours meilleurs...

Eden Hazard : 

Une bonne nouvelle pour le Real Madrid qui devrait conclure l'arrivée d'Eden Hazard. L'international belge sera en discussions avancées avec la direction madrilène. Dans son édition du jour Marca se montre particulièrement optimiste en titrant « Bienvenue au club des 100. » 

Roland Garros :

Cet après-midi aura lien la tant attendue demi-finale de Roland Garros entre l'espagnol Raphaël Nadal et le suisse Roger Federer. Une rencontre attendue avec impatience. AS qualifie même cette rencontre d'« un duel de super-héros. »

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :