Le père de Vitor Roque se trouve à Londres

Publié le
Par Clément
Le père de Vitor Roque se trouve à Londres

Des rumeurs récentes lient Arsenal à l'attaquant de l'Athletico Paranaense, Vitor Roque qui était promis au FC Barcelone.

En février, des rapports de la presse brésilienne suggéraient qu'Arsenal avait établi un premier contact pour recruter le buteur de 18 ans, qui vient de fêter sa première sélection avec la Seleção, contre le Maroc, en amical.

Arsenal parti pour passer devant ?


Le coach des Gunners, Mikel Arteta a personnellement approuvé le recrutement de Vitor Roque et le journal catalan Mundo Deportivo suggère même que le père du joueur se trouve actuellement à Londres pour rencontrer Arsenal et Chelsea.

Arsenal possède déjà des joueurs brésiliens de premier plan comme Gabriel Jesus, Gabriel Martinelli et Gabriel, et l'arrivée d'un espoir comme Roque serait donc parfaitement logique.

Si le Barça ne parvient pas à recruter la pépite auriverde, ce qui est une réelle possibilité avec la pression d'Arsenal, le board Culé se tournera alors vers Pierre-Emerick Aubameyang. Aubameyang est apprécié depuis son passage en Catalogne et le Gabonais est considéré comme une cible prioritaire si la venue de Vitor Roque échoue.

Rien n'est encore fait, mais le père de Vitor Roque étant à Londres en ce moment, le leader de Premier League pourrait chercher à conclure un accord, grillant la politesse au Barça qui avait de l'avance sur ce dossier il y a encore quelques semaines.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :