Le Parisien : Adrien Rabiot pourrait quitter le PSG en janvier

Publié le
Par Lenny
Le Parisien : Adrien Rabiot pourrait quitter le PSG en janvier

Selon Le Parisien, le PSG se prépare à un départ d'Adrien Rabiot. Le contrat du milieu français se termine en juin 2019 et pour éviter un départ gratuit, le club parisien envisage une vente au mois de janvier. Le Barça suit activement Adrien Rabiot mais le PSG ne souhaite pas voir son joueur atterrir en Catalogne en raison des mauvaises relations entre les deux clubs.

La Juve à l'affût

Le PSG semble se faire une raison avec Adrien Rabiot. Les négociations avec le milieu de terrain français n'avancent plus et le club parisien va devoir se résoudre à laisser partir son joueur. Dès janvier, Rabiot sera libre de s'engager avec n'importe quel club pour une arrivée gratuite durant l'été et c'est ce scénario que le PSG souhaite à tout prix éviter surtout si c'est pour rejoindre le Barça. Du coup, Antero Henrique envisage de vendre Rabiot au mois de janvier prochain pour en tirer un certain prix et surtout pour que le joueur rejoigne un autre club que le Barça. Le Parisien évoque un intérêt de la Juventus et de Tottenham.

D'après Mundo Deportivo, Adrien Rabiot a donné son accord oral au Barça mais reste à savoir si celui-ci sera respecté. Quand on connait les problèmes comportementaux d'Adrien Rabiot, peut-être que son profil ne colle pas à la discipline Blaugrana.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :