Le journal mercato du Barça du 5 juin 2018

Publié le par Lenny 0 commentaire
Le journal mercato du Barça du 5 juin 2018

Ce mardi 5 juin, Miralem Pjanic, Munir el Haddadi, Gerard Deulofeu et Rafinha sont au coeur de l'actualité.

Miralem Pjanic

Actuellement à la Juventus, le milieu de terrain bosnien est surveillé par le FC Barcelone et le Real Madrid. La Juve a déclaré qu'il faudra poser 80 millions d'euros sur la table pour le recruter. (info TuttoSport)

Munir el Haddadi

De retour de prêt d'Alavés, Munir cherche un nouveau club. Le Betis est intéressé mais n'a pas présenté d'offre au Barça qui réclame 15 millions d'euros pour l'hispano-marocain. Si le Barça ne parvient pas à vendre son joueur, il lui proposera un nouveau contrat pour ne pas le laisser partir gratuitement. (info Sport)

Gerard Deulofeu

Gerard Deulofeu a donné satisfaction à Watford où il était prêté durant la deuxième partie de saison. Les anglais se sont mis d'accord avec les dirigeants catalans pour un transfert à hauteur de 10 millions d'euros. La vente pourrait s'officialiser dans les prochains jours. (info AS)

Rafinha 

Le prêt du brésilien à l'Inter a expiré ce mardi. L'Inter voudrait conserver le joueur mais refuse de payer les 35 millions d'euros de l'option d'achat. Les négociations sont pour l'instant au point mort avec le club italien. (info Sport)



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !