Le journal du mercato du Barça du 4 juin 2018

Publié le par Lenny 0 commentaire
Le journal du mercato du Barça du 4 juin 2018

Journée mouvementée pour le Barça en terme de mercato. Si le feuilleton Griezmann occupe la majeure partie de l'actualité, Digne, Alcacer et Aleix Vidal sont également objet de rumeurs aujourd'hui.

Antoine Griezmann 
Le média espagnol ABC a annoncé que l'attaquant français a pris la décision de rester à l'Atletico. Si l'entourage du joueur a immédiatement démenti l'information auprès du journal L'Equipe, il semble qu'Antoine Griezmann sera bien Colchonero l'année prochaine.

Paco Alcacer

Bien qu'il veuille rester, Paco Alcacer est l'objet de convoitise pour plusieurs clubs de Liga. Le Celta Vigo pense à recruter l'attaquant si Iago Aspas venait à quitter le club. Le Barça pourrait bien le pousser à accepter l'offre si elle s'avère alléchante.

Lucas Digne

Lucas Digne ne manque pas de prétendants. Moyen au Barça, il pourrait bien quitter le club si une offre de plus de 17 millions d'euros venait à se présenter (le prix payé par le Barça pour le recruter). Le dernier club en date à s'intéresser à lui est le Bayern Munich qui souhaite le recruter pour remplacer Juan Bernat sur le côté gauche. (Information du journal allemand Kicker)

Aleix Vidal

Bien qu'une réunion a eu lieu concernant le recrutement d'Aleix Vidal avec le FC Valence, les dirigeants Ché ont refusé de recruter le latéral catalan selon Mundo Deportivo. Son transfert s'annonce compliqué, les clubs étant réticents à payer ce que le Barça demande pour Vidal.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !