Le jour où le Barça a refusé Marco Asensio...

Publié le
Par Lenny

En 2014, le Barça était sur le point de recruter Marco Asensio, le joueur était très enthousiaste à l'idée de jouer en Catalogne, mais au dernier moment, les dirigeants blaugranas ont refusé de payer les 4 millions demandés par le Real Majorque et s'était rabattu sur l'achat de Douglas Pereira, latéral droit clairement pas au niveau d'un championnat européen. Le Real Madrid a raflé la mise et aujourd'hui, Asensio est appelé à jouer la CDM avec la Roja.


Pour seulement 4 millions d'euros, le Real Madrid a recruté l'un des meilleurs jeunes joueurs du monde et son agent a dernièrement fait des révélations incroyables :
"Le Real Madrid a refusé deux offres pour Marco Asensio dont une de 150 millions d'euros pour Asensio. Vous pouvez imaginer que ces offres venaient d'Angleterre, parce que ce championnat peut payer."

Cette déclaration hallucinante qui est tout à fait crédible enfonce encore un peu plus les dirigeants blaugranas, qui vont devoir désormais gérer le retour de prêt de Douglas Pereira. Le latéral droit a joué pendant une saison au Benfica et comme on pouvait s'y attendre, il n'a pas convaincu. 

Le FC Barcelone perd peu à peu son identité et préfère recruter des Ousmane Dembélé pour 105 millions d'euros (hors bonus) que des jeunes talentueux pour beaucoup moins cher. La direction va devoir sérieusement se remettre en question car force est de constater que la gestion du club est d'un amateurisme affligeant depuis maintenant plusieurs années. Les jeunes de la Masia n'ont plus confiance en leurs chances de s'imposer au Barça et quittent le club pour tenter leur chance ailleurs. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :