Le FC Barcelone suit de près la situation de Manchester City

Publié le
Par André Martins
Le FC Barcelone suit de près la situation de Manchester City

Le Barça est attentif à la situation délicate de Manchester City. En cas de sanction obligeant à alléger l’effectif du club anglais, les Blaugranas tenteront de recruter Bernardo Silva et İlkay Gündoğan.

Manchester City est accusé d’avoir commis des irrégularités financières entre 2009 et 2018. Dans l’un des moments les plus difficiles de leur histoire récente, les Cityzens pourraient être contraints de réduire leur effectif en cas de sanction. Plusieurs gros clubs européens sont déjà à l'affût. L’objectif est clair : profiter de la crise mancunienne pour s’offrir les services de quelques-unes des plus grandes stars de la planète foot.

Le Barça vise deux milieux de terrain

Selon Mundo Deportivo, le Barça serait intéressé par les milieux de terrain Bernardo Silva et İlkay Gündoğan. Rien d’étonnant quand on sait que les Blaugranas avaient déjà tenté le transfert du Portugais en Catalogne l’été dernier. À l’époque, les Skyblues exigeaient une somme bien au-dessus des moyens du Barça. En fin de contrat en juin 2023, l’international allemand est une piste bien plus réaliste car, après ce revers, la prolongation s’annonce encore plus compliquée. Il pourrait rejoindre les troupes de Xavi en tant que joueur libre cet été.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :