Le FC Barcelone rêve de Donny van de Beek

Publié le
Par Céline Crespin


L'intérêt du FC Barcelone pour les joueurs de l'Ajax Amsterdam continue. Il faut dire que le club des Pays-Bas a fait une saison remarquable en atteignant le cap des demi-finales en Ligue des Champions. Après avoir attiré Frenkie de Jong en Catalogne, le FC Barcelone semble désormais courtiser Donny Van de Beek. 
Donny van de Beek suscite l'intérêt des grands clubs européens
Le milieu de terrain Donny Van de Beek suscite l'intérêt des grands clubs européens. Parmi eux, on trouve effectivement le FC Barcelone, le PSG ou encore le Real Madrid. Il est vrai que ses performances avec l'Ajax Amsterdam cette saison ne sont pas passées inaperçues. En 57 matchs, le joueur néerlandais a inscrit 17 buts et délivré 13 passes décisives. 

Une transaction onéreuse

L'apport offensif de Donny Van de Beek séduit le Barça. Cependant, son transfert à un coût. Le club néerlandais exige effectivement une offre comprise entre 60 et 65 millions d'euros. Face à cette demande et à la concurrence des autres clubs européens, le FC Barcelone devra donc se montrer convaincant s'il souhaite s'offrir les services du milieu de terrain de l'Ajax Amsterdam. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :