Le FC Barcelone recale le Celta de Vigo pour Todibo

Publié le
Par Céline Crespin


Le Celta de Vigo s'est rapproché du FC Barcelone afin d'obtenir le prêt de Jean-Clair Todibo pour la saison prochaine. La réponse du Barça ne s'est pas fait attendre. Le club catalan n'envisage effectivement pas de céder le jeune défenseur français. 
Jean-Clair Todibo n'est pas sur le marché des transferts
On ne peut pas dire que Jean-Clair Todibo ait été décisif la saison dernière. Arrivé en janvier dernier, l'ancien joueur toulousain n'a effectivement joué que 158 minutes avec le maillot catalan. Pourtant, il semblerait qu'Ernesto Valverde compte sur lui la saison prochaine. Le FC Barcelone a effectivement rejeté la proposition du Celta de Vigo qui souhaitait s'attacher les services du défenseur français. 
Le FC Barcelone est prêt à négocier d'autres joueurs
Si Jean-Clair Todibo ne quittera probablement pas le FC Barcelone cet été, le club catalan est toutefois prêt à céder plusieurs de ses joueurs. Il semblerait effectivement que le club catalan soit en pleine négociation avec le Celta de Vigo et le Valence CF concernant les transferts de Rafinha Alcantara et Denis Suarez. Les prochains jours devraient dons s'avérer décisifs pour l'avenir des deux joueurs barcelonais. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :