Le FC Barcelone piste le latéral droit Danilo pour renforcer son secteur défensif

Publié le
Par Blaugranas

Selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça songe au numéro 6 de la Juventus pour se renforcer lors de la prochaine.


Les Blaugranas ont identifié leurs besoins


Bien qu'il soit dans une meilleure forme après un mercato d'hiver plutôt réussi, le FC Barcelone veut se reconstruire et bâtir une nouvelle équipe capable d'être sur le toit de l'Europe dans les prochains mois.


La défense continue d'être un casse-tête pour les Blaugranas. Avec l'avenir de Sergiño Dest incertain et un Dani Alves âgé de 38 ans, le poste d'arrière droit est l'une des priorités du Barça lors du prochain mercato de juin.


Et selon MD, le Brésilien de 30 ans plairait à la direction barcelonaise pour son expérience mais aussi sa polyvalence car il peut également évoluer dans l'axe. Selon le média espagnol, le Barça avait déjà approché le défenseur turinois l'été dernier mais les problèmes économiques du club avaient empêché le transfert.


L'opération ne serait pas plus simple aujourd'hui car l'ancien joueur du Real Madrid et de Manchester City est engagé avec la Juventus jusqu'en juin 2024 et il a un gros salaire, 333 000 euros par mois. Cette saison Danilo a disputé 23 matches avec les Bianconeri, inscrit un but et délivré deux passes décisives.





Réagissez à cet article :