Le FC Barcelone fait tout pour faire partir Frenkie de Jong

Publié le
Par Blaugranas

En Espagne, le dossier Frenkie de Jong prend une tournure assez insolite avec le FC Barcelone. Le Barça veut absolument vendre le Néerlandais et lui a même posé un ultimatum assez fou : soit il part, soit il prolonge mais avec un salaire moins élevé.


La guerre entre Frenkie de Jong et le FC Barcelone est déclarée


Le club veut annuler son contrat actuel parce qu'il a été signé avec l'ancienne direction car il considère que c'est une « action criminelle ». Mais d'après Mundo Deportivo, il y a « débat sur Frenkie de Jong » au sein du club. L'avenir de Frenkie, qui maintient son intention de rester, génère deux courants d'opinion au club.




Le président et le conseil d'administration préfèrent qu'il reste, alors que la direction sportive serait heureuse qu'il parte si Silva arrive. En revanche, cela ne devra pas empêcher Marcos Alonso de rejoindre la Catalogne dans les prochains jours. Comme l'indique Sport, l'arrivée du défenseur espagnol est bouclée.


« Le Barça a déjà conclu un accord avec le joueur pour trois saisons ». Mais en revanche, « les Blaugranas ne feront pas d'offre à Chelsea tant qu'ils ne sauront pas s'ils peuvent l'engager ». Vous l'aurez donc compris, le feuilleton autour de l'international néerlandais est encore loin d'être terminé.




Réagissez à cet article :