Le FC Barcelone double le PSG pour une jeune pépite anglaise

Publié le
Par Céline Crespin

Le FC Barcelone fait les yeux doux à Louie Barry. Selon le média 90min, le club catalan envisage effectivement d'intégrer le prodige anglais de 16 ans dans l'équipe Juvenil A. 

Un espoir anglais du football qui rêve d'évoluer dans les grands clubs européens 

Ce nom ne vous dit peut-être encore rien mais Louie Barry est un grand espoir anglais du football. Il a effectivement inscrit 19 buts en 18 rencontres disputées avec l'équipe U19 d'Angleterre. Son club West Bromwich Albion Football Club est parfaitement conscient du talent de son joueur. C'est pour cette raison qu'il souhaite le convaincre de rester et de signer un contrat professionnel. Cependant, les rêves de Louie Barry le conduisent ailleurs. L'attaquant souhaite effectivement intégrer un club européen prestigieux. 

Le FC Barcelone dépasse le Paris Saint-Germain dans la course au prodige anglais

En football, un jeune prodige ne reste jamais caché longtemps. Pour preuve, de nombreux clubs convoitent déjà Louie Barry. C'est notamment le cas du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone. Annoncé pendant un temps dans la capitale parisienne, le choix de l'attaquant anglais semble finalement se tourner vers le Barça où il signerait un contrat de quatre ans. Si le montant officiel du transfert n'est pas encore officiellement connu, le FC Barcelone devrait toutefois débourser aux alentours de 130 000 euros d'indemnités de formation pour voir Louie Barry évoluer sous les couleurs blaugranas en équipe Juvenil A la saison prochaine. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :