Le FC Barcelone attend de pied ferme Robert Lewandowski

Publié le
Par Blaugranas

La sortie fracassante de Robert Lewandowski sur son avenir régale la Catalogne ce mardi, au point ou le FC Barcelone trépigne d'impatience avant de pouvoir boucler le transfert du buteur polonais.


Le Barça attend Lewandowski après sa folle déclaration


À Barcelone, on attend un homme de pied ferme, c'est évidemment Robert Lewandowski. Hier, le Polonais a parlé et a indiqué que son « histoire avec le Bayern était terminée ». Cela fait la Une de Mundo Deportivo qui annonce carrément une « guerre entre Lewandowski et le Bayern ».




« Il a ajouté que la meilleure chose serait un transfert et a annoncé des nouvelles dans quelques jours, alors que le Barça l'attend ». Même chose sur la couverture de Sport qui placarde : « le Bayern est un club sérieux et j'espère qu'ils ne me garderont pas. Voyons ce que nous pouvons faire dans les deux prochaines semaines ».


Les intentions du Polonais sont claires et il met clairement la pression aux dirigeants bavarois… Mais tout ne sera pas si simple pour le Barça. Selon L'Esportiu, le club catalan doit dégraisser pour recruter et 14 joueurs sont sur le départ. Un grand ménage se prépare donc au Barça lors du prochain mercato estival.




Réagissez à cet article :