Le FC Barcelone a un plan pour recruter Mohamed Salah à moindre coût

Publié le
Par Blaugranas

Conscient d'être un peu bloqué par le fair-play financier de Liga et ses contraintes, le FC Barcelone cherche toutes les alternatives possibles pour se renforcer malgré tout sur les prochaines périodes de transferts. La clé ? Miser sur des joueurs libres, dont Mo' Salah.


Le plan machiavélique du Barça pour Mohamed Salah


Pour rappel, l'Égyptien a assuré à tout le monde qu’il sera toujours un Red la saison prochaine. Mais il y a un hic qui fait toujours trembler Liverpool, il n’a toujours pas prolongé avec le club anglais, et son contrat se termine en Juin 2023. Alors comme l'explique très bien le Sunday Star, il peut aller à « Bar Sa lona » la saison prochaine, librement.


Le club catalan est fortement intéressé par le joueur. En Espagne, l’info a fait l’effet d’une « bombe » comme le rapporte Sport. Sur son site, le média catalan écrit aussi que sa situation contractuelle pourrait également pousser le club de Jürgen Klopp à le vendre tout de même dès cet été pour ne pas le voir partir pour 0€. Il va falloir rapidement se positionner pour le recruter.




Réagissez à cet article :