Le départ de Coutinho est très mal embarqué

Publié le
Par Lenny Khennouf
Le départ de Coutinho est très mal embarqué

Indésirable au Barça, Philippe Coutinho ne trouve pas de porte de sortie viable. Le mercato en Angleterre ferme dans 3 jours, ce qui complique considérablement un transfert outre-manche.

Un départ à Manchester United jugé «impossible»

Philippe Coutinho semble bien parti pour rester du côté de Barcelone la saison prochaine. Sifflé par le Camp Nou hier lors de la présentation de l'effectif, le Brésilien continue de conserver une bonne valeur en Angleterre mais malheureusement, il ne se voit pas revenir outre-manche chez une écurie rivale de Liverpool. Kia Joorabchian, l'agent du joueur a écarté un départ vers Manchester United au micro de TalkSport :

« Manchester United est un grand club, j'ai des joueurs là-bas et ils ont tout mon respect, mais en ce qui concerne Coutinho, il serait extrêmement difficile de le voir à Manchester, c'est un mouvement quasi impossible. »

De toute évidence, le mercato anglais prendra fin dans à peine 3 jours, ce qui réduit les chances de voir Coutinho trouver un accord avec une écurie anglaise. Il ne reste donc que le PSG pour accueillir le milieu de terrain auriverde mais si Antero Henrique appréciait le profil du joueur, Leonardo est beaucoup moins emballé.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :