Le Borussia Dortmund veut Yerry Mina

Publié le par Lenny 0 commentaire

Selon Mundo Deportivo, Yerry Mina est sur le marché et le Borussia Dortmund est intéressé par les services du Colombien. Le Barça souhaite attendre la Coupe du Monde pour espérer que le défenseur prenne de la valeur.

Un intérêt de longue date

Avec la possible arrivée de Clément Lenglet au Barça, les jours de Yerry Mina sont comptés. De plus, un départ de l'international Cafetero libèrera une place d'extra-communautaire pour Arthur, dont le transfert pourrait se concrétiser plus tôt que prévu. Le Colombien partira très probablement de la Catalogne cet été après une moitié de saison en demi-teinte du côté du Camp Nou mais le Barça ne souhaite pas vendre son défenseur dans l'immédiat. En effet, Mina jouera la Coupe du monde avec la Colombie et en cas de performances satisfaisantes, la valeur du joueur pourrait augmenter.

Le Borussia Dortmund est intéressé par le joueur. Le club allemand était d'ailleurs en concurrence avec le Barça pour l'accueillir lorsqu'il évoluait encore à Palmeiras, au Brésil. Deux clubs anglais suivent également le défenseur dont l'avenir semble s'écrire loin du Camp Nou.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !