Le Borussia Dortmund formule une offre pour un indésirable du Barça

Publié le
Par Allassane Kone


Alors le Borussia Dortmund souhaiterait s’attacher les services de Malcom, le FC Barcelone aimerait plutôt céder le brésilien à un club anglais afin de récolter un gros chèque. 

Malcom, le pari raté 

Arrivé l’été dernier en provenance de Bordeaux, Malcom (22 ans) a très peu joué dans l’équipe de Ernesto Valverde. N’ayant jamais pu s’imposer dans un effectif très concurrentiel, la porte de sortie aurait été montrée par les dirigeants. Ces derniers auraient même placé le brésilien sur la liste des transferts. Plusieurs clubs ont montré de l'intérêt pour Malcom. Et selon le quotidien AS, le club allemand du Borussia Dortmund a même fait une première offre. Mais le club catalan envisage plutôt une vente à un club anglais.
Le Barça voudrait envoyer Malcom en Angleterre
Le Barça compte vendre Malcom contre un chèque avoisinant les 41 millions d’euros, soit la somme que le club catalan a déboursé il y a un an pour s'offrir les services de l'ailier. Afin d’atteindre cet objectif, les dirigeants envisagent d'écouter les offres en provenance de clubs anglais, vu que ceux-ci disposent de grands moyens financiers. Tottenham et Arsenal seraient intéressés par l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux.