Le Betis fait une offre pour Iñaki Peña

Publié le
Par Clément
Le Betis fait une offre pour Iñaki Peña

Iñaki Peña, en fin de contrat avec le FC Barcelone cet été, se rapproche du Real Betis pour un transfert à coût nul.

Le Betis et Galatasaray à la lutte


Le Barça souhaite renouveler le contrat d'Iñaki Peña, son deuxième gardien (3 matchs cette saison, 5 buts encaissés et 1 clean sheet) mais plus les jours passent, et plus il semble difficile de trouver un accord avec le joueur de 24 ans. Le natif d'Alicante veut se relancer comme il l'a fait la saison dernière lorsqu'il a été prêté à Galatasaray. Alors que le club stambouliote veut à nouveau s'attacher ses services, le Betis a été le premier à faire une proposition à Peña.

La doublure de l'habituel titulaire, Marc-André ter Stegen est libre de négocier avec d'autres équipes depuis janvier. Le Betis est en pole, surtout que la continuité de Claudio Bravo est en suspens et que le départ éventuel de Rui Silva pourrait également faire pencher la balance en faveur des Verdiblancos.

Si Galatasaray décide de prendre Iñaki Peña, il devra rivaliser avec le portier uruguayen Fernando Muslera pour une place de titulaire, et il n'est donc pas certain qu'il soit plus important pour l'équipe turque que pour le Betis.  . Cependant, le Betis est fortement intéressé par le profil de Peña, raison pour laquelle il a déjà fait une offre au gardien. Choisira-t-il de rester en Liga s'il ne prolonge pas au Barça ou bien retournera-t-il en Süper Lig ?



Réagissez à cet article :