Ansu Fati tente toujours de retrouver son meilleur niveau au Barça, et ces dernières semaines, l'intérêt de quelques clubs importants a été révélé. L'attaquant du FC Barcelone, n'est cependant pas une cible du Bayern Munich. Des rapports passés avaient affirmé que le club européen le plus titré du 21e siècle était intéressé par la venue du jeune ailier espagnol.
Ansu Fati n'est pas ciblé par le Bayern
Selon Christian Falk, l'un de ces clubs n'est pas le Bayern Munich, et le journaliste allemand dément catégoriquement toutes les rumeurs allant dans ce sens.
La décision d'Ansu Fati concernant son avenir est entre les mains des dirigeants catalans, car de nombreuses blessures ont empêché le joueur d'évoluer à son meilleur niveau depuis ses débuts en professionnel lors de la saison 2019-2020. Et il y a un fort intérêt de la Premier League, en particulier de Manchester United. Xavi Hernández, affirme vouloir toujours compter sur son attaquant et qu'il est convaincu qu'il retrouvera son niveau d'antan. La direction du club reste pour le moment silencieuse sur le sujet et ne serait disposé à étudier la situation que si une offre importante se présente.
Le géant bavarois a récemment manifesté son intérêt pour des joueurs du Barça par exemple avec Pedri, pour lequel il était prêt à payer sa clause libératoire. Le Bayern a également été lié à Gavi ces derniers jours, suite à ses problèmes de contrat. Mais en Allemagne, et plus précisément dans le journal Bild, on nie le fait qu'Ansu Fati soit une cible pour die Roten.