Le Bayern double le Barça pour Mazraoui

Publié le
Par Blaugranas

Le mot d’ordre du Barça pour le prochain mercato ? Un gros coup, mais surtout, des transferts gratuits dans la mesure du possible ! C’est pourquoi Noussair Mazraoui faisait partie des pistes sérieusement étudiées par les blaugranas. Malheureusement, le latéral marocain aurait décidé de s’engager avec le Bayern Munich.

Visite médicale pour Noussair Mazraoui


Après Andreas Christensen et Franck Kessié, Noussair Mazraoui était l’une des pistes privilégiées du Barça pour renforcer son secteur défensif à moindre coût. Les négociations étaient en cours entre le staff blaugrana et le joueur, mais, dans l’ombre, le Bayern Munich avançait également ses pions.




Et il semblerait que le club bavarois ait réussi à se montrer le plus convaincant, car selon les informations de Bild, Noussair Mazraoui aurait accepté les conditions proposées par le Bayern et aurait même déjà passé sa visite médicale aujourd’hui. Il devrait donc porter les couleurs du Rekordmeister la saison prochaine.


Ce n’est pas une surprise, c’est l’aspect financier qui a fait la différence en faveur du Bayern Munich qui aurait proposé un salaire d’environ 10 millions d’euros bruts par saison. Un montant bien trop élevé pour le Barça



Réagissez à cet article :