Le Barça va devoir jouer des coudes pour Kalidou Koulibaly

Publié le
Par Blaugranas

Selon les informations révélées par le quotidien catalan Sport ce mercredi, la concurrence fait rage sur le dossier Kalidou Koulibaly et le FC Barcelone pourrait se faire doubler.


Le FC Barcelone se heure à une forte concurrence pour Koulibaly


Après un exercice en demi-teinte, en particulier avec un début de saison catastrophique, le FC Barcelone compterait se renforcer considérablement cet été afin de corriger le tir. Dans cette optique, le club catalan aurait déjà obtenu la signature d'Andreas Christensen, qui quittera Chelsea librement cet été.




Mais Joan Laporta serait toujours à la recherche d’un défenseur cet été et aurait visiblement jeté son dévolu sur Kalidou Koulibaly. Le Sénégalais aurait d’ailleurs pris une grande décision pour son avenir. Si Chelsea, la Juventus, l'AS Rome ou encore l'Inter Milan font tous partie des clubs prêts à accueillir l'international sénégalais au cours de ce mercato estival 2022.


Et que Xavi a fait de lui sa priorité en défense au FC Barcelone, le média catalan ajoute que le Tottenham d'Antonio Conte demeure aussi attentif à sa situation. Kalidou Koulibaly, dont l'agent a récemment pris la parole, a l'embarras du choix.




Réagissez à cet article :