Le Barça tentera le recrutement de Matthijs De Ligt !

Publié le
Par Lenny
Le Barça tentera le recrutement de Matthijs De Ligt !

Le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu a annoncé publiquement que le Barça est très intéressé par Matthijs De Ligt et qu'il pourrait se placer pour le recrutement du jeune défenseur central. Un jour après sa performance remarquable contre le Real Madrid, le capitaine de l'Ajax a convaincu les dirigeants Blaugranas de passer à l'action.

Matthijs De Ligt, une priorité pour le Barça

Le Barça continue sa planification de l'avenir. Après avoir déjà enregistré l'arrivée de Frenkie De Jong en vue de la saison 2019/20, les dirigeants vont se placer pour accueillir une autre pépite de l'Ajax Amsterdam. Il s'agit de Matthijs De Ligt, défenseur central et capitaine de l'équipe néerlandaise. A seulement 19 ans, De Ligt s'est imposé à l'Ajax et en sélection néerlandaise et est considéré comme le défenseur le plus prometteur du monde. Son récital contre le Real Madrid hier soir a clairement joué en sa faveur et désormais, le FC Barcelone veut passer à l'action d'après les mots du président Josep Maria Bartomeu :
"Nous devons parler du possible recrutement de De Ligt à partir du mois de mars, parce que nous prenons les décisions à ce moment là, mais son nom sera sur la table." a déclaré Bartomeu ce matin à la radio catalane Ser Catalunya.

Comme ce fut le cas dans le dossier De Jong, le Barça aura énormément de concurrence dans ce dossier. La Juventus et le PSG font notamment partie des prétendants mais le club catalan a un énorme avantage par rapport à ses concurrents ; De Ligt a déjà déclaré qu'il souhaiterait continuer à évoluer aux côtés de son grand ami Frenkie De Jong dans les saisons à venir. Affaire à suivre.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :