Le Barça suit De Vrij

Publié le
Par Lenny

"La Gazzetta dello Sport" a annoncé que le Barça est entré dans la bataille pour recruter Stefan de Vrij l'été prochain.

De Vrij sera gratuit cet été

Stefan de Vrij, défenseur central de la Lazio Rome, attise des convoitises. Le hollandais arrive à la fin de son contrat le 30 juin prochain et sera libre de s'engager où il le souhaite l'été prochain. Compte tenu de ses bonnes performances en Italie, ses prétendants sont nombreux. L'Inter Milan est très intéressé par le profil du défenseur mais "la Gazzetta dello Sport" a annoncé que le Barça est entré dans la bataille pour recruter de Vrij

Le Barça est très attentif au marché des défenseurs centraux, Yerry Mina pourrait bien être prêté pour libérer une place d'extra-communautaire pour Arthur. L'avenir de Vermaelen est également incertain et de Vrij présente toutes les caractéristiques d'une excellente affaire. A 26 ans, il réalise de très bonnes performances avec la Lazio et quand on connait l'inflation des prix des défenseurs centraux partout en Europe, le recruter gratuitement serait exceptionnel.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :