Le Barça suit de près une pépite brésilienne

Publié le
Par Allassane Kone


Le FC Barcelone souhaiterait s’attacher les services de Joao Pedro, jeune attaquant de Fluminense déjà recruté par Watford et qui devrait rejoindre l’Angleterre en 2020.

Une future pépite

Joao Pedro est une star à devenir. A seulement 17 ans, ses statistiques parlent pour lui. En effet, le jeune attaquant brésilien a déjà inscrit 9 buts en 15 matchs avec Fluminense. Ses performances ne laissent pas les clubs européens indifférents, puisque Manchester United, Liverpool et même le FC Barcelone seraient sur les rangs. Les Catalans seraient très intéressés par le profil du jeune attaquant. Seul bémol, le club anglais de Watford avait déjà déniché la perle rare depuis Octobre 2018 et l’a prêté à Fluminense, son club formateur pour qu’il continue de progresser.

Le Barça pourrait fait une offre

Selon le quotidien Sport, le FC Barcelone ne s’avouerait pas vaincu et souhaiterait même entamer les discussions avec le club anglais que Joao Pedro devrait rejoindre en 2020. Toutefois, le dossier s’annonce d’ores et déjà compliqué car Watford souhaiterait profiter de sa pépite durant quelques années.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :