Le Barça s’intéresserait aussi à un coéquipier de Lautaro Martinez

Publié le
Par Ange


En quête d’un successeur pour Luis Suarez, le Barça s’intéresse au buteur de l’Inter Milan, Lautaro Martinez. L’avant-centre intériste ne serait pas le seul nerazzurro dans le viseur des Blaugranas.


Un autre joueur de l’Inter Milan pisté par le Barça ?

 

Le Barça prépare déjà la succession de Luis Suarez. Le numéro 9 blaugrana a fêté ses 33 ans en janvier et ne devrait plus afficher le même état de forme sur la durée. Pour sa succession, le FC Barcelone pense notamment à Lautaro Martinez, avant-centre de l’Inter Milan.

 

Outre le buteur argentin, Tuttosport révèle que le Barça serait aussi intéressé par un milieu de terrain. D’après le journal italien, le FC Barcelone en pince pour Stefano Sensi. Âgé de 24 ans, le milieu de terrain est prêté avec option d’achat aux Nerazzurri.

 

L’Inter Milan souhaiterait d’ailleurs levé son option d’achat estimée à 22 millions d’euros. Pour Tuttosport, l’idée des dirigeants lombards est de revendre Stefano Sensi à un tarif supérieur. Le Barça pourrait, selon le journal, proposer des joueurs en échange pour s’attacher les services du milieu italien de 24 ans. Stefano Sensi compte 17 matches cette saison pour trois buts et quatre passes décisives.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :