Le Barça sonde Christian Eriksen

Publié le
Par Lenny
Le Barça sonde Christian Eriksen

Selon Sport, le Barça est très intéressé par le profil du milieu de terrain danois Christian Eriksen qui évolue actuellement à Tottenham Hotspur.

Un transfert compliqué

Le Barça voit en Christian Eriksen le remplaçant idéal d'Andrés Iniesta. Fin techniquement et doté d'une qualité de passe exceptionnelle, le milieu de Tottenham ne semble pas non plus insensible à l'intérêt du FC Barcelone même si l'opération s'annonce très compliquée. Le club londonien n'est pas vendeur et n'a pas besoin de liquidités. En outre, on sait également que Daniel Levy, le président de Tottenham est très dur en affaire et il sera très difficile de le convaincre. L'opération avoisinerait les 100 millions d'euros minimum et le Barça s'apprête déjà à investir cette somme dans le transfert d'Antoine Griezmann. Afin d'éviter des problèmes avec le fair-play financier, il est probable que le club catalan doive oublier le dossier Eriksen même si le mercato nous réserve toujours des surprises.

En revanche, si Antoine Griezmann décidait de rester à l'Atletico, le Barça tentera le recrutement de Christian Eriksen pour renforcer le milieu de terrain. Philippe Coutinho formerait un trident avec Luis Suarez et Leo Messi devant un milieu de terrain à trois composé de Busquets, Rakitic et Eriksen.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :