Le Barça se place pour une pépite de l'Atlético

Publié le
Par Sebastien
Le Barça se place pour une pépite de l'Atlético

Si la fin de saison du FC Barcelone est pleine d'incertitudes, une chose est sûre, les socios se préparent à un mercato estival très agité. Les blaugranas veulent capitaliser sur le très bon travail entamé cet hiver et de nombreuses pistes sont à l'étude.

L'été devrait être marqué par l'arrivé d'un joueur d'envergure internationale et si les noms de Haaland et Lewandowski circulent, celui de Joao Félix vient également d'entrer dans la danse !

Le FC Barcelone songe à Joao Félix


Alors que les pistes Mbappé et Haaland s'éloignent, le FC Barcelone est toujours à la recherche d'un jeune joueur à haut potentiel pour venir compléter son effectif qui compte déjà de magnifiques pépites (Ansu Fati, Gavi et Pedri en tête...)

Les catalans pourraient se servir du côté d'un grand rival de la Liga puisque Xavi ferait du lobbying en interne pour s'attacher les services de Joao Félix. Si l'Atlético Madrid ne semble pas encore vendeur, sa situation délicate en championnat et la perspective d'une non-qualification en Champions League pourraient donner des envies d'ailleurs à la jeune star portugaise. On imagine par ailleurs que le joueur peut parfois se montrer frustré par les préceptes du Cholismo et qu'il aimerait évoluer dans une équipe prônant un jeu de possession plus affirmé.


Seule ombre au tableau, le contrat du portugais qui court jusqu'en juin 2026. Il faudrait alors lâcher un gros chèque pour le FC Barcelone pour convaincre les colchoneros de lâcher le jeune attaquant de 22 ans. Joao Félix fait partie de l'écurie de Jorge Mendes.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :