Le Barça se décourage pour Lewandowski

Publié le
Par Sebastien

Plus les jours passent et plus la piste Lewandowski semble se refroidir au FC Barcelone. Après avoir convaincu le joueur de quitter le Bayern pour rejoindre la Catalogne, le Barça se heurte aujourd’hui à l’intransigeance des dirigeants allemands.


Lewandowski s’éloigne du Barça


Après avoir appris que Robert Lewandowski commençait à s’agacer de la longueur des négociations concernant son transfert, c’est désormais le Barça qui commence à perdre la foi dans ce dossier. Après avoir été très optimistes, les dirigeants blaugranas commencent à accuser le coup à mesure que le Bayern répète que le polonais n’est pas à vendre. Le club allemand sait qu’il est en position de force, car il reste un an de contrat à son buteur qui, de son côté, ne voudra certainement pas aller au clash au risque d’écorner son image sans offre fiable du FC Barcelone.




Selon AS, le Barça se serait d’ores et déjà tourné vers d’autres pistes pour son futur attaquant et, si le nom de Lukaku ou de Haaland filtre encore dans les travées du Camp Nou, la solution pourrait se trouver en interne. En plus de Pierre Emerick Aubameyang dont les stats restent plus que correctes, le Barça pourrait songer à installer Memphis Depay en pointe. Le retour en forme d’Ansu Fati pourrait également être une alternative crédible pour le poste d’avant-centre. De quoi faire des économies chez les culés !




Réagissez à cet article :