Le Barça s'intéresse toujours à Dalot

Publié le
Par Clément
Le Barça s'intéresse toujours à Dalot

Toujours pas certain de prolonger en Angleterre, Diogo Dalot, l'international portugais de Manchester United est l'un des noms sur la table pour renforcer le club catalan.

Après que Joan Laporta, le président du FC Barcelone, a déclaré que le Barça essaierait d'acquérir un arrière droit lors du prochain marché des transferts, le journal Mundo Deportivo avance certains des noms qui seront étudiés.

Une clause de renouvellement automatique activée ?


Le nom qui revient le plus est portugais : Diogo Dalot, acheté par Manchester United en 2018 contre la somme de 24M€. Mais il y a d'autres possibilités, comme Benjamin Pavard (Bayern Munich), Thomas Meunier (Borussia Dortmund) et Juan Foyth (Villarreal).

Dalot termine son contrat avec United en juin de cette année, mais les Red Devils veulent activer la clause de renouvellement automatique présente dans le contrat du Portugais depuis des années. L'idée du club mancunien est de convaincre Dalot de signer un contrat plus long, cependant, le Barça garde un œil attentif sur la situation et cherche à s'immiscer dans le processus de négociation.

Pour rappel, le défenseur de 23 ans, formé au FC Porto, a joué son premier match professionnel avec la réserve des Dragons le 28 janvier 2017 contre Leixoes. Jusqu'a présent, il a remporté un Championnat du Portugal (2017-18) et une Coupe de la Ligue anglaise (2022-23) et compte 10 sélections avec la Seleção.



Réagissez à cet article :